mercredi 16 janvier 2013

Les cycles haussiers de la bourse américaine


Voir dans:

http://www.ritholtz.com/blog/2013/01/bull-market-durations/

3 commentaires:

  1. Mon cher ami,
    Blogger a supprimé sauvagement et arbitrairement mon blog quiperdgagne bourse.
    Impossible de le faire restaurer !
    Cela m’a fortement contrarié du fait de l’audience que j’avais pu atteindre (400 visites /jour environs)
    Cela m’a servi de leçon, a l’avenir je ferai des sauvegardes !
    Je viens de récréer un nouveau blog avec un nom de domaine( http://www.quiperdgagne.fr/ ) et j’aimerais a nouveau retrouver mes lecteurs qui ne connaissent pas l’adresse.
    Je sais que nos lecteurs vont sur nos deux sites.
    Si tu pouvais me donner un coup de main pour le faire connaitre cela serait sympa .
    Soit en mettant un lien, soit en prenant un des articles que j’ai pu y mettre susceptible de t’intéresser et en mettant un lien ou l’adresse de mon site .
    Je te propose de faire un copier coller de l’article sur ton blog en y mettant mon adresse de blog
    Si tu veux le modifier je n’y vois aucun inconvénient
    Je ne cherche aucun gain financier avec ce blog, de ce fait je ne mets aucune Pub pour le rendre plus lisible.
    Sa finalité est surtout que j’aime bien la bourse, l’économie et faire partager mes découvertes.
    Ton site est un de mes incontournable, j’y vais tous les jours et je l’ai mis dans mes liens
    Je te souhaite un bon weekend
    Amicalement
    Gérard
    ( http://www.quiperdgagne.fr/ )

    RépondreSupprimer
  2. Ce graphique est tout à fait impressionnant et nous en dit long à lui tout seul sur l'évolution du secteur boursier aux cours de ces dernières decennies aux USA. C'est intéressant, merci.

    RépondreSupprimer
  3. I have bookmarked your blog, the articles are way better than other similar blogs.. thanks for a great blog!

    RépondreSupprimer